Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 juillet 2011

Challenge TOMIC 5

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien

C'est les vacances pour moi Youhouu!!!! On a finit le cours de cuisine à 3 aujourd'huit

Bon maintenant place au scrap hihi

Merci les filles pour vos messages pour ma dernières cartes ainsi que les quelques piste que vous m'avez donné 

Voici ma participation pour le challenge TOMIC n°5 

Il fallait créer une carte chevalet

(heu je crois car je ne suis pas forte en anglais lol mais vu ce qu'on fait les autres, j'en ai déduit que c'était ça)

Voici ma cartounette qui j'espère vous plaira: 

Tomic5_1

Merci les filles pour les arabesques!!

Tomic5_2

et une de plus: 

Tomic5_3

Merci Guylaine pour la dentelle

Désolé, je ne sais plus de qui me vient l'empreinte

Bonne soirée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment magnifique j adore bisous
Répondre
A
il sont mignons comme tout ces petits personnages!Très jolie carte!
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte avec les dentelles. Bravo et bisous
Répondre
C
oh la la elle est SU BLIME!!!!!!!!!! un régal pour les yeux je croise les doigts pour le challenge!!!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Une très, très belle carte....<br /> bisous
Répondre
Publicité