Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 juillet 2011

Petite carte rouge pour 2 challenges

Comme promis ce matin

voici une petite carte

Avec cette carte je participe au challenge 40 Fussy and Fancy où il fallait suivre ce sketch: 

Ma carte participe aussi au jeu de l'été n°1 du Forum Cards and Stamps addicts

En effet, il fallait décoder un message que je ne dirais pas car le jeu n'ai pas encore fini

Allé place aux photos: 

fillerouge1

zoom:

fillerouge2 

 fillerouge3

Je scrap de plus en plus le rouge et j'y prend goût et ceux grâce à Céline et ses superbes petites cartes rouges

Merci les filles pour votre fidélité!!

Sans vous, mon blog ne serai pas ce qu'il est aujourd'huit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie carte ! Bisous
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta carte est craquante comme tout avec ce personnage tout chou. J'avais bien aimé ta carte de l'antrescrap pour le challenge carterie avec ce si joli papier. Le rouge te réussit bien, tu fais vraiment des merveilles avec.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
P
Ta carte est ravissante!<br /> <br /> Bonne journée,bises
Répondre
N
Beautiful card with a gorgeous image and fantastic details, thanks for following the sketch over at Fussy and Fancy this time and good luck!<br /> Love Nicola xxx
Répondre
C
Elle est très belle ta carte en rouge, tu as bien respecté le modèle, trop belle.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité