Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 septembre 2011

Merci Mimi

Bonsoir les scropines

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Moi j'ai scrapé mais pas autant que je le souhaitais car j'ai travaillé hier soir et aujourd'hui j'ai eu de la famille à la maison.

Pour le moment, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait.

Je vous montre ce que j'ai reçus de mimi dans le cadre du jeu des 5 commentaires.

Elle m'a envoyé une magnifique carte ainsi que des embellissements fait main que j'adore!!!

En plus de tout ça, elle m'a envoyé des papiers Toga et une planche de stikers Toga de la nouvelle collection. 

Je suis trop chanceuse hihi

Voici les merveilles: 

DSC00068

DSC00069

Pour allée voir ses merveilles c'est ICI

Merci Mimi!!!!!!

et merci à vous pour votre passage et vos petits mots que j'adore lire.

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli tout ca. la carte est très belle<br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe,bisous
Répondre
C
Quelle veinarde de recevoir tous ces petits cadeaux de quoi réaliser d'autres jolies cartes.
Répondre
R
trés joli<br /> bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée tu parles d'un plaisir de recevoir de si jolies choses<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité