Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 octobre 2011

Dans ma BAL

Coucou les fillles

J'espère que vous allez bien.

J'ai passé une journée bien remplie et du coup je n'ai pas put vous montrer tout ce que j'ai reçus: 

De Guylaine:

DSC00091 

Une magnifique carte gorjuss accompagné de tamponnade

MERCI beaucoup Guylaine

de Tevyre

DSC00092

Une carte qui accompagné un copics qui complèter le lot que je lui ai acheté.

Si tu pase par la, merci!!!

de Fabienne (scropines du forum cards and stamps addicts) lors d'un échange: 

DSC00093

Demain je vous montrerai ce que j'ai fait en atelier aujourd'hui

je vous en dirai pas plus hihi

Bisous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cartes sont superbes<br /> bises<br /> céline
Répondre
B
Tes cadeaux sont superbes! tu as été gatée. bravo les filles pour ces belles cartes! bises
Répondre
S
elles sont superbes !!<br /> bise
Répondre
A
Bravo à tes scropines !!!<br /> bises
Répondre
I
un très joli bracelet et le tag est superbe, tu aimes les mangas ???? bisous
Répondre
Publicité