Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 décembre 2011

Série de Cartes de Voeux

Bonjour

Aujourd'hui c'est mon dernier article jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Je passerai sûrement vous faire un petit coucou après Noël pour vous montrer tout ce que j'ai eu.

Alors voici une série de cartes de Voeux 

DSC00228

D'après un sketch deNdesb pour le forum Cards and Stamps Addict

Rosesarah2000_challenge_8

d'après le lift d'une carte  d'Asa trouvée ici pour le Grand Concour Noel de Denim tampon

DSC00215

DSC00238

papier Tilda 

rosesarah2000_challenge12

d'après le lift d'une carte de Tracey trouvé ici pour le Grand Concours de Noel de Denim Tampon

 DSC00263

D'après un sketch proposé par Carole sur le forum RDV SCRAP

DSC00257

D'après un tuto proposé sur le Créablablaforum

DSC00258

D'après un sketch proposé par Créacam sur le Créablablaforum

DSC00260

D'après un sketch proposé sur Cards and Stamps Addicts

DSC00264

DSC00253

 

DSC00254



Voila ce sera tout, la suite à mon retour de ces quelques jours de repos en famille

Je vous souhaite de passer un très bon Noël et n'abusez pas des bonne choses hein ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hlalala j'ai raté des tonnes d'articles ! <br /> <br /> tes cartes sont FA BU LEU SES !!!!!!
Répondre
S
vraiment superbes toutes tes cartes!!!
Répondre
F
coucou Sarah , un grand MERCI pour cette superbe carte de voeux reçue ! elle est encore plus jolie en vrai , ça m'a fait trés trés plaisir ! gros bisous
Répondre
C
très très belle série ! dis tu ne nous as pas montré la carte faie d'après le sketch de Ndesb sur le forum ! snif ! lol ! biz
Répondre
S
Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ! Bisous ! Inès
Répondre
Publicité