Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 janvier 2012

CJ + carte de voeux

Coucou les filles!

Hier j'ai oublié de vous montrer tout ce dont j'ai reçus ces derniers jours.

Tout d'abord La PREMIERE participation à mon CJ: Guylaine

Une Magnifique carte tout en haute couture!

DSC00380

Des embellissement tout en tissus!

Merci Guylaine!!

Maintenant 2 cartes de voeux, le première de Coco

DSC00339

La seconde de Flo

DSC00381

Merci les filles pour vos superbes cartes!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
guylaine a réalisé une vraie merveille<br /> <br /> les cartes de voeux reçues sont très belles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
tu as recu de bien jolies cartes<br /> <br /> je craque sur le CJ couture !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
T
Bonjour Rosesarah, je découvre ton blog et je trouve tes réalisations très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
j'aime beaucoup la carte pour ton CJ! bravo! bises
Répondre
N
bravo ,je n'ai pas encore commencé !!!mais j'attaque cette semaine biz
Répondre
Publicité