Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 mars 2012

Challenge carterie Infinimentblog

Recoucou

Je reviens pour vous montrer ma participation au challenge carterie infimentblog

Voici le sketch proposé par Olga

s1_olg10

Et voici mon interprétation

DSC00758

DSC00759

DSC00760

Liste du matériel:

-papier "This&That "by Lori Whitlock

-Tampon infinimentscrap "Merci Maman"

-Perforatrice bordure et angle Martha Stewart

-Dies Cheery Lynne designs: Large Lace Faerie Queen w/Angel Wing

Merci pour l'interet que vous portez à mes réas ainsi que pour tous vos petits mots.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est splendide ta carte ! ta découpe papillon est à tomber en plus...<br /> <br /> l'ensemble me plait énormément. bravo.
Répondre
E
magnifique carte, j'adore.
Répondre
S
vraiment magnifique!!!! j'adooore!!!
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Waouh!! elle est sublissime!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton papillon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou !! <br /> <br /> elle est terrible ta carte je suis trop fan ! <br /> <br /> Le tampon "a wonderful mother" est vraiment magnifique ... incroyable ! <br /> <br /> et je reconnais le die cherry lynne (effectivement je ne connaissais pas ces dies !) <br /> <br /> je suis passée à côté de quelque chose mdr !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère bien rattraper mon retard avec ce que tu m'as appris ^^
Répondre
Publicité