Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 juillet 2012

Challenge spéciale chez Infiniment blog

Coucou les filles

Un peu de scrap pour changer avec une création faite avant de partir en vacance. 

Voici donc ma participation au challenge spéciale d'infiniment blog organisé par Magaly qui nous propose d'associer, dans un mini ou carte, du papier (acheté ou de récupe), du tissus, du rhodoïd et de la couture (vrai et/ou fausse)

alors moi j'ai choisie de réaliser un mini dans sa boite couture entièrement réaliser à la main et sans tuto. 

Je vous préviens, il y a plein de photo lol 

Pour la structure elle est entierement réalisée avec du carton plume en utilisant les technique du cartonnage (mon première amour avant le scrap)

DSC00505

La boite est recouverte de tissus adhésif (TOGA)

 

DSC00473

Pour le mini j'ai utilisé du tissus que j'ai cousu directement sur du carton fin. 

 

DSC00475

 

DSC00506  DSC00504

Fleur réalisée à la main avec du tissus satiné

DSC00503  DSC00477

 

DSC00478   DSC00479

 

DSC00500   DSC00501

Merci Héli pour le papillon en tissus

 

DSC00480   DSC00481

  DSC00502

J'ai utilisé du rhodoïd imprimé que j'ai collé sur du bazzil rose

DSC00483   DSC00484

Merci Claudia pour le miroir reçus pour mon anniv

 

DSC00485   DSC00486

Merci 100dryne pour le bustier en tissus

 

 DSC00482   DSC00487

Fleur réaliser à la main avec du tissus satiné et une perle

 

DSC00488  DSC00489

Merci Guylaine pour l'empreinte de gauche.

Fausse couture autour des morceaux de tissus

 

DSC00490  DSC00491

Merci Finousette pour le floss tag.

 

DSC00492   DSC00493

 

DSC00494 

  DSC00495   DSC00496

 

DSC00497   DSC00498

J'ai réalisé une petite pochette à la fin du mini afin d'y glisser quelques petits accessoires ou photo :)

Liste du matériel: 

-Tampon kesi'art "Sous toutes les couture"

-Tampon infiniment scrap "Ma petite couture"

-Planche Tampon Toga 

-Tampon Chérie M "Atelier couture" "Ciseaux"

-Divers embellissements

-Papier Echo Park, Tissus adhésif Toga, Tissu lin, Papier Pink Pinslee, découpe MME

Vous êtes encore la MDR

 J'espère que mon mini vous aura plût.

Les différentes photos utilisées ont été prise sur le net un peu partout. 

Certains embellissements m'ont été offert par Sylvie. Encore Merci

Je vous dis à très bientôt et merci pour l'interet que vous portez à mes créations. 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir, c'est tres jolie se que vous faite. auriez vous par hasard un tuto du papillon en tissu? merci
Répondre
C
coucou magnifique album je voulais savoir si c'était possible de l'utilisé pour un defi en fevrier sur le fofo scrap & amitié ou je suis modo ,evidement avec le lien vers le blog merci bizz
Répondre
P
Trop trop beau j'adore.Bisous
Répondre
B
ton mini est magnifique! bises
Répondre
A
WAouhhhhhhhhhhh il est de toute beauté, d'une élégance divine et d'une douceur extrême !<br /> <br /> Tu as compris : j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Publicité