Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 janvier 2013

Merci Isa

Recoucou

Je vous montre enfin les merveilles que ma NSP Isa ma offert pour Noel

DSC00218

Une petite carte avec la recette du cake au fruits confis 

Le bocal avec tous les ingrédients necessaires au cake

DSC00220

Déco du dessus, trop jolie!!!!

DSC00221

Et du nouga mais oups j'ai oublié de prendre en photo la boite  a vite fais d'être vider, j'adore ça

Une superbe  boite avec des savons qui sente merveilleusement bon

DSC00222

Voici d'atre cadeau de notre échange du calendrier de l'avent

DSC00226

DSC00227

DSC00228

DSC00229

Voyez comme j'ai été gâté! j'ai beaucoup de chance

Merci beaucoup ISA :)

A très vite avec ma boite gourmandise offert à Isa

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
Répondre
M
Wahou c'est superbe tout ça, bravo à ta NSP. Bisous
Répondre
C
un bien joli paquet!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
I
de rien ma belle, ravie que ça te plaise, bisous
Répondre
Publicité