Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 mars 2014

Jeux chez la Petite Française

Coucou!!!

Aujourd'hui Je tente ma chance pou gagner une place pour VS avec LA PETITE FRANCAISE

Voici le liens vers la boutique : http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-version-scrap-2014-123061453.html

Je cite:


 

j'y serais!!!!!!!!!

Non loin de l'entrée, place des créateurs, STAND CRO4

Vous souhaitez venir me voir gratuitement? oui? Alors je vous propose un petit jeu:

- recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog, page facebook, tweeter...

- laissez un com à la suite de ce message avec le lien de votre publication

C'est simple! 

Un tirage au sort aura lieu le 31 mars au soir avec à la clé quelques entrées pour les 3 jours et VIP pour les ventes privées du jeudi soir.

 

Vous voulez doubler vos chances? Pour tout achat dans ma boutique ici

www.lapetitefrancaiseconcept.com

  vous remportez automatiquement une entrée à tarif réduit et vous participez une deuxième fois au tirage au sort (laissez en commentaire "je veux venir!)


J'espère vous voir nombreuses cette année encore a VS, je ne sais pas encore qu'elles jours jy serai ;)

Je croise les doigts pour ce tirage!

Gros Bisous et à très bientôt avec des créations!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité