Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 août 2018

Boite mixed media-DT La Fabrik a Scrap

Hello les filles, 

j'éspère que vous allez bien, que vous avez ou passez de bonnes vacances.

Aujourd'hui je partage avec vous une création réalisée pour ma DT La Fabrik A Scrap

tuto 4 lafabrikascrap

j'ai utilisé les produits Prima Marketing Inc que vous pouvez retrouver en boutique

https://www.lafabrikascrap.fr/

Je vous propose un tuto vidéo pour vous montrer comment je fais ce fond galaxie avec les encres

#13 DT La fabrik A Scrap mixed-media tutoriel

plus de détails en photos

IMG_5734

IMG_5735

IMG_5736

IMG_5737

Avec cette création je participe au challenge Mixed Media Place  de Juillet 

 

Je vous dis à très bientôt

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Thank you so much. Glad you like it. ☺️<br /> Sarah
Répondre
A
stunning project!<br /> <br /> thanks for playing with us at MMP!
Répondre
Publicité