Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 novembre 2020

Challenge du mois de novembre chez More than Words Challenge

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien
C'est le moment de vous dévoiler le challenge du mois d'aout de More than words challenge
Ce mois ci on vous propose de  vous inspirer  du mot SAISON et de mettre des feuilles LEAVES

http://morethanwordschallenge.blogspot.com/2020/10/november-2020-main-challenge-season-and.html

J'ai choisi de réaliser un home deco avec un support en MDF de chez Laserowe Love

Hdf - Signboard with frame

J'ai également utiliser la collection de papier  Pumpkin Seed 

Un jeu de papiers 30x30 cm - Graine de citrouille - Lexi Design

J'espère que ma création saura vous inspirer

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité