Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 avril 2011

Crop en ligne du forum Cards end Stanps Addicts

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon weekend de pâques

Je me suis ocrtoyée 1 jour de pause dans les révisions (pfff....je n'arrive pas à en voir le bout)

Vendredi soir j'ai participé pour la 1ère fois à une crop en ligne sur le forum Cards and Stamps addicts

Je dois dire que c'était super, il y a eu une très bonne ambiance

Je suis arrivée avec 30min de retard et du coup dur dur de rattraper(j'ai fini 1H30 après les autres MDR)

Etant à la campagne je n'avais pris que le matériel demandé et pas de munition lol

Mais finalement voici ce que j'en ai sortie

photo__12_

Qu'est ce que vous en pensez?



Merci à toutes pour vos petits mots qui me touchent toujours autant

et

rosesarah2000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés bien avec 1h30 de retard<br /> un bien beau blog que je découvre avec de jolis réalisations félicitation et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Publicité