Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 avril 2011

hummmm boite à chocolat

Bonsoir à tous!! 

Aujourd'hui  je vous met une petite boite pour mettre les chocolats de pâques 

Je me suis servit du tuto de Whiff of Joy Inspiration que vous pouvez voir ICI

J'ai un peu modifié le tuto à ma sauce LOL

D'abord je voulais dire aux mères de famille un petit mot: 

MAIS COMENT VOUS FAITES???????

je m'explique: 

ma cousine de 2ans1/2 était chez moi aujourd'hui et pour faire ma carte c'était juste pas possible!!!

Trop de : qu'est ce que c'est? C'est à qui? Oh du rose!!!C'est à moi.....et  jouer avec ma big shot

J'ai craqué au bout d'1h

Franchement je vous tire mon chapeau les filles!!!

Scraper avec des enfants autour c'est impossible

Enfin bon elle est partie et ce n'était pas que désagréable :-)

Alors voici enfin ma boite LOL

Devant 

photo__13_

photo__15_

Derrière: 

photo__14_

Matériel utilisé: 

Papiers de Pandore: maison de campagne

Carstock: vert pale

Tampons La Scraposphère : oeuf, joyeuses pâques, fille

Perforatrice cercle festonné Fiskars

Perforatrice bordure feston Fiskars

ruban, tablette de chocolat en fimo

Fleur fait main avec Die Tim Holtz


Surtout n'abusez pas de chocolat

Bisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie cette boîte...et le tampon est génial !! Tu fais comme moi pour les tutos, je les finis toujours à ma sauce hihi....<br /> doux bisous
Répondre
Publicité