Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 mai 2011

Challenge infinimentblog

Me voila de retour

avec une carte pour le challenge d'infinimentblog

Ce mois-ci c'est Lolocréascrap qui nous a concocté un magnifique sketch

voici le sketch

Sketch_7_Lolocreascrap

Et voici mon interprétation: 

photo__32_

zoom: 

photo__31_

Les fleurs sont faites par mes petites mains sauf les mini rose bien sur lol

Qu'est ce que vous en pensez?

Si vous êtes sage je vous met une autre carte MDR

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique carte et merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
F
trop joliiiiiii<br /> j'adore ta carte<br /> hihi<br /> et oui je participe aussi alors suis passee voir ta tite merveille<br /> :)
Répondre
L
je craque sur ta carte !<br /> bizz leslie
Répondre
C
superbe cette carte vintage, moi je ne suis pas douée dans ce style mais tu le réussi à la perfection!<br /> bises<br /> céline<br /> ps: trop belles les fleurs
Répondre
M
J'adore !!! Elle est magnifique !!!
Répondre
Publicité