Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 mai 2011

Grand tournoi Scène 1: Cards and stamps addicts

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end

Je peux enfin vous montrer la carte réalisée pour le Grand Tournoi du forum Cards and Stamps addicts

Il fallait réaliser une carte à partir de ce sketch: 

Voici mon interprétation: 

rose95Sc_ne1

Sur 43 participantes, seule 24 peuvent participer à la Scène 2

Je fais partie des sélectionnés pour la Scène 2,

vous verrez donc ma prochaine carte la semaine prochaine

Bonne journée

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie ;-) Bon courage pour la suite ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
oh la la c'est trop beau! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> tout est raccord, c'est fabuleux<br /> bravo<br /> bises<br /> céline
Répondre
R
toujours aussi jolie !!! bisous
Répondre
Publicité