Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 mai 2011

Scène2 du tournoi Cards and Stamps Addicts

Comme promis je reviens avec une autre carte

Cette fois c'est une carte faite pour la Scène2 du forum Card and Stamps addict

Il fallait respecter un combo de couleur:  noir, jaune, blanc et gris

Pas facile, il m'a fallut 1 semaine pour trouver quelque chose

Voici ma cartounette: 

photo__51_

Intérieur: 

photo__53_

Couverture: 

photo__52_

J'ai utlisé mes nouvelles plaque de gaufrage Tim Holtz ainsi que die rose

Je ne fais pas partie des selectionnés pour la Scène3 mais je me suis bien amusée et les autres cartes ont été magnifiques

Merci de votre visites et petit message que je prend plaisirs à lire

Bisous

rosesarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment trés jolie ta carte <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie création pleine d'originalité;.. Bravo!
Répondre
A
une bien belle carte encore.Je ne suis pas jaune du tout,mais là,je trouve que ça rend bien.Bravo à toi encore une fois.C'est lequel le die fleur,la grosse blanche ou les petites jaunes?<br /> Scrapbises,<br /> Annie.
Répondre
L
ohh c'est une petite merveille <br /> bizz leslie
Répondre
C
c'est absolument magnifique! je ne sais pas quoi dire de plus!<br /> si tu la destine à ta maman elle sera sûrement ravie!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité