Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 mai 2011

Challenge Carterie Denim Tampons

Me revoila

Cette fois, je vous montre une carte faite à partir du sketch de Denim tampon: 

Challenge carterie du 16 au 30 mai 2011

Voici mon interprétation: 

photo (85)

Elle sera déstinée à ma tante hihi

Merci Mel pour l'empreinte

Je vous souhaite à toute une très bonne fin de d'après midi

(moi je vais un peu me reposer)

Merci de votre visite

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh elle est magnifique cette carte bravo
Répondre
F
Elle est magnifique !!! Et le papier de fond est à tomber ....une carte de toute beauté, un sketch qui t'a réussi, bravo<br /> bisous
Répondre
B
Une tres belle interpretation de ce sketch, j'adore !!
Répondre
A
Ta carte est réellement splendide,je raffole.Comme elle en a de la chance ta tatie!!!<br /> Bises.
Répondre
L
tres sympa<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité