Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 juin 2011

Un p'tit jeu chez Sylviane (USA)

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous allez bien

Un petit rayon de soleil poite son nez et je dois vous dire que ça fait du bien

Sylviane (USA) propose un petit jeux pour gagner de magnifiques déco en bois

Merci pour cette générosité!

Pour jouer c'est par ICI

Je cite: 


Et voilà le petit lot que je vous propose de gagner, bien sûr, ce n'est pas un blog candy... mais je rajouterai quelques Tags Graphics 45!

DSCF2954

 

Pour jouer, c'est très simple, je ne demande ni abonnement, ni diffusion, vous faîtes comme vous le sentez! lol! je tirerai simplement au sort un commentaire jeudi à 19 h, heure française! Je voulais juste, par ce petit cadeau, vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse.


Je devais vous poster une carte faite pour le challenge créablablablog mais tête en l'air que je suis je l'ai oublié chez ma mère....

Mais je vais demander à mon petit frère de vous prendre une photo

Je ne vous promais donc pas une superbe qualité de l'image LOL quoi que vu comment je prend en photo peut etre qu'il fera mieux que moi

Passez une très bonne journée

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info , c'est embellissements en bois st superbes !
Répondre
S
Ralala, j'adore les embellissements en bois !! Ils sont trop beaux en plus ceux-là. Je vais aller poster un com sur son blog. Merci pour l'info. Bisettes.
Répondre
Publicité