Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 juillet 2011

Carte jaune

Bonjour à toutes!!

J'espère que vous allez bien

Un grand merci les filles pour vos petits mots!!!Vous êtes adorables

A l'heure où vous lisez ce message, je suis en vacance

Vive les messages programmé lol

Alors aujourd'hui, je vous montre une carte toute jaune (ce n'ai pas ma couleur mais du tout)

J'ai utilisé le combo de couleur du forum cards and stamp addicts et le sketch du forum addict'Oscrap

combojaune


Voici mon interprétation: 

jaune1

jaune2

Ce que j'aime sur cette carte c'est juste le tampon 

Moi et le jaune, c'est pas ça lol

Merci Guylaine pour l'empreinte et Mel pour les feuillages

Gros Bisous

Rosesarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle rend bien ta carte en jaune, elle est toute jolie, jaune comme le soleil qui manque beaucoup en ce moment. Bonnes vacances bisous
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !!!
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta carte est un vrai soleil. Cela fait du bien car ici comme partout il fait pas très beau (il pleut pour tout dire!!!!)<br /> Franchement, le jaune n'est peut être pas une des couleurs que tu préfères, mais tu as fait une véritable petite merveille avec<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
moi non plus,suis pas fan du jaune,mais il y a des fois où ça me plaît bien,comme sur ta carte par exemple.Bravo à toi pour avoir relevé ce défi et bonnes vacances alors!
Répondre
A
elle est super ta carte ! <br /> Je suis en train de me dire que je t'ai mis des découpes jaunes dans l'envelloppe O_O <br /> Je change ça au plus vite !!<br /> Moi perso j'adore le jaune donc j'adore ta carte !!!
Répondre
Publicité