Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
21 juillet 2011

Lift du mois chez Addict'Oscrap

Coucou les scropines!!

Et oui, même si je suis en vacance, je ne vous ai pas laissé sans rien derrière moi

Alors voici une carte faite sur forum Addict'Oscrap

Il fallait lifter cette carte

 

que vous trouverez chez http://scrapassiondebriglon.blogspot.com/

et voici ma version: 

cardrose

Je n'arrive jamais à bien régler la couleurs sur le pc 

Faut que j'investisse dans un appareil photo ou des pilles lol car ça fait des mois que je n'ai plus de pille dans mes 2 appareils.

Je vous dis à très bientôt

Merci pour vos messages les filles!!!

Bonne journée

rosesarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe lift, bravo.<br /> Athena
Répondre
A
bravo, ton lift est super! ta carte super jolie!! bisous bisous
Répondre
C
très très beau lift,une réussite,bisous
Répondre
A
toute mignonne ta p'tite carte.Bravo pour ce beau lift.
Répondre
C
ton lift est super sympa, tout doux!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité