Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 août 2011

Petit sac cadeau et sa carte

Coucou les scropines, 

Pour celle qui ont du soleil aujourd'hui, j'espère que vous en profitez bien.

Un petit mot pour souhaiter Joyeux Anniversaire à Solenn, la fille de Guylaine

Elle va faire une tête quand elle va voir toutes les cartes qu'elles a reçus! 

Alors aujourd'hui je vous montre une réa faite hier

DSC00010__2_

Un petit sac cadeau d'après le tuto de Christelle sur Créablablablog

DSC00008__2_

et une petite carte qui l'accompagne

DSC00009

Et ben je suis contente de la colorisation de ma magnolia: 

DSC00007

Et vous qu'est ce que vous en pensez? soyez honnête surtout car je veux m'améliorer.

Merci pour  tout vos gentil petit mots!

A très bientôt

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
etre honnete? donc fatu chercher un défaut si on te dis que c'est magnifique tu vas pas nous croire? car du coup j'ai chercher la ptite imperfection mais j'ai pas trouvé :( loool !!! L'emsemble est est trop tip top !!!! whaooo meme je dirais encore plus whaooooooooooooooooooo !!! hihihi
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhhhh c'est trop trop magnifique!!!
Répondre
A
trop belles tes réas !!!!! j'adore la magnolia.<br /> bises
Répondre
I
elle est super ta magnolia, tu as changé de technique de colorisation ???<br /> <br /> c'est un joli ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très joli cet ensemble et tout doux avec ces couleurs tendres.Pour ce qui est de la colorisation,moi je la trouve réussie,mais là,je ne suis pas une experte,alors...
Répondre
Publicité