Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 août 2011

Petite Coiffeuse

Recoucou

Je vous avez dit que je reviendrai avec une nouvelle réa.

Alors voici une petite coiffeuse fait à partir du Tuto proposé par Sylvie pour le infinimentblog

J'ai mis plusieurs jours  à la faire (bah oui c'était ça mon projet)  car j'attendais des commandes faites spécialement pour cette coiffeuse.

J'espère que le résultats vous plaira: (attention il y a beaucoup de photo)

DSC00022__2_

image 16025287777

image  image

image  image

cadre mirroir: ecoscrap

poignet: die Tim Holtz

silhouette femme: Flo: Merci beaucoup

fleurs: grande rose: Claudia et petite: Wild Orchid Craft

Breloque et camé: boutique Ebay

petit ange: lolopatascrap

Parfum: piqué sur la coiffeuse de ma maman lol

J'ai une question à vous poser: Comment faites vous pour mettre un cadre façon voile à vos photos(je vois ça sur les blog shabby et j'adore ça)

Je vous dis à très bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique coiffeuse !!!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> isa-Infinimenscrap
Répondre
S
très jolie !!! bises
Répondre
F
tu m'étonnes que tu as plusieurs jours pour cette réa mais ça valait la peine, une merveille ! bravooo ! bis
Répondre
K
Très jolie coiffeuse, j'aime beaucoup ton univers.
Répondre
F
Coucou Rose sarah<br /> Ta coiffeuse est sublime. J'en ai vu chez Deborah et Virginie13 et à chaque fois je suis époustouflée devant vos créations. C'est tellement minutieux avec tous les détails. Et toutes ces décorations shabby magnifiques!!!<br /> C'est super beau<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité