Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 septembre 2011

Challenge TOMIC n°14

Coucou les filles

J'espère que vous passez un bon dimanche malgré ce mauvais temps.

Aujourd'hui je vous montre ma participation pour

le challenge TOMIC n°14  

 Just Magnolia(sketch)

Il fallait créer son fond de page et donc ne pas utiliser de papiers imprimés

Voici le sketch utilisé: 

9th_Sept_sketch_JMHS_thumb_1_

Je vous avouerai que je n'ai pas du tout était inspirée par ce challenge et je suis restée bloqué un bon moment hier.

Voici le résultat

carte_magnolia3

on ouvre et....

carte_magnolia2

Je reviens tout de suite avec une nouvelle carte

Merci pour votre visite et votre confiance

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou tu es bien équipée en tampoon de fond !! <br /> j'adore ta carte, j'adore ces couleurs !! <br /> Je trouve qu'elle est super réussie, les papiers "faits mains" sont superbes !
Répondre
C
superbe cette carte, tu as très bien réussi ce challenge , même si tu ne te trouvais pas inspirée!<br /> j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!<br /> je n'arrive pas à choisir mon langage sur le site Magnolia, ca marche toi?<br /> bisous
Répondre
S
elle est superbe ta carte j'aime beaucoup bonne chance<br /> bisous
Répondre
M
Tu es restée bloquée un moment mais ensuite, c'est parti superbement. Bisous.
Répondre
Publicité