Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 septembre 2011

Boite Shabby

C'est encore moi 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: merci pour votre confiance et j'espère que vous vous plairez ici.

Merci pour vos message concernant ma participation au concours Passion Cartes Créatives, vos message m'ont donné confiance en moi et m'ont beaucoup émus et fait rire pour certain.

Alors voici une boite en bois altéré.

J'ai peint le boite couleur saumon, puis colé du papier 

J'ai mis de la dentelle tout le tour puis décoré le dessus.

boite1

boite2

boite3boite4

Petit ange offert par CLV qui a eu une chutte fatal lol mais réparé 

découpe en bois de boutique Scrapdésirs

Gros Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta boîte est superbement scrappée. J'adore ces papiers tout doux. Les embellissements sont de toute beauté<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Ta boîte est très chic et très romantique. Que vas-tu y mettre? Bises.
Répondre
A
Hello!!!<br /> <br /> Bravo, ta boîte est sublissime, de toute beauté.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
M
Superbe comme toujours !<br /> bisous
Répondre
N
bravo j'aime bcp ,du beau travail omme tjrs bises
Répondre
Publicité