Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 septembre 2011

Jeu des 5 commentaires

Recoucou

je reviens vers vous cra je devais publier cette articles depuis longtemps puisque je fait partis des 5 premier commentaire de MIMI

Et comme le but du jeux et de moi aussi proposer ce jeu alors voici le principe: 

Les cinq premières à mettre un com à la suite de ce message recevront une réa faite maison, mais cela ne s'arrête pas là.

Pour multiplier ce bonheur d'offrir des petits cadeaux, il faut alors à votre tour publier un message de ce genre sur votre blog et vous engager à faire cinq heureuses. 

Allez, c'est parti pour les 5 commentaires récompensés!

Gros bisous à toutes!

Je rappel que ce sont juste les 5 premiers commentaires qui gagnent.

Je n'accepte pas les participations des filles fantômes c'est à dire celle qui ne font que jouer à tous les blog candy sur le net ou autre mais qui ne donne pas de signe de vie jusqu'au jour des résultats. 

Je suis vraiment désolée mais c'est quelques chose qui m'exaspère que je ne vais pas me fatiguée pour quelqu'un qui n'ai pas fidèle à mon blog.  

gagnantes : 

Virginie

Sandy

Babygirl

Scrapalex

Isa

BRAVO les filles!!! il reste 1 place

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne te met pas souvent de commentaires mais je regarde toutes tes créas, elles sont super et comme je suis dans les "confidences de Bernadette" je te dis à très bientôt.... <br /> Bisous Bribri<br /> à bientôt
Répondre
M
J'arrive trop tard mais j'avais gagné celui de cathy ! Il faudrait bien je je pense à le faire suivre ! lol<br /> Bisous
Répondre
R
moi aussi je l avais relayé ce jeux lol maintenant faut encore que je fasse les cadeaux aux 5 gagnantes heureusement que l on as 1 an pour le faire !!! bises ma belle
Répondre
G
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton coup de gueule. Bisous!!
Répondre
F
Flute trop tard, une prochaine fois.<br /> Bisou fabienne
Répondre
Publicité