Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 septembre 2011

Résultat de mon petit jeu

Alors le temps est venu de vous donner le résultats de mon petit jeu

Je vous rapel qu'il fallait donner le nombre de page qu'il y a dans le carnet 

DSC00023

Tout d'abord merci pour vos nombreuses participations car vous êtes: à avoir participé

J'ai découvert de nouveaux blogs et superbes filles.

Bon allé je vous le résultat

Il y a........

..............
............
86 pages

j'ai été surprise de voir vos réponse et je pense que la photo vous a été trompeuse et je m'en excuse.

Les feuilles sont fines et du coup ce que vous avez compté ce sont des tas de papier.

La gagnante est......

..................

....................

ANGIE: bravo ma belle!!!!! 

Coucou
voici ma participation 
http://home-deco-passion.over-blog.fr/article-jeu-chez-ma-copine-sarah-82742708.html
et je dirai 80 feuilles 
Je te fais de gros bisous

Posté par angie6016, 28 août 2011 à 19:44


Maitenant une petite surprise pour vous.

etant donné le nombre de participante, j'ai dessidé de désigner une seconde gagnante qui recevra une petite enveloppe

J'ai donc demandé à mon frère de me donner un chiffre entre 1 et 50 est il m'a dit: 38

c'est donc le commentaire n° 38 qui recevra cette enveloppe surprise 

 CLV c'est toi 

Je dirais également 12 pages. je relie l'info sur mon petit blog, bonne journée, bisous Claudia 

Posté par clv, 03 septembre 2011 à 08:18

Félicitation aux gagnantes. Vous recevrai prochainement votre lot.

J'espère que mon petit jeu vous à plut.

J'en referai un prochainement, alors surveillez vos news hihi

Gros Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce petit jeu ! Bravo aux gagnantes<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
C
bravo aux gagnantes
Répondre
C
Oh là là ! Je suis la deuxième chanceuse ! merci beaucoup Sarah, c'est génial !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes, bisettes
Répondre
B
Bravo aux 2 gagnantes! bises
Répondre
Publicité