Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 septembre 2011

Une carte pour l'échange du mois de juillet

Coucou

J'espère que vous allez bien en ce weekend ensolleilé 

Je souhaitez vous remercier pour vos commentaires qui me font super plaisirs et me touche. ceux-ci me permettent aussi de me motiver à faire mieux et à m'améliorer aussi grâce à vos conseil

 voici une magnifique carte que j'ai reçu de Kayenne dans le cadre du défi Carte du Mois sur le forum des Fans de Scrap

image7

Elle est belle magnifique, n'est ce pas?

Si vous souhaitez lui faire un petit coucou c'est ICI 

Merci 

N'hésitez à me laisser un petit mot lors de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie carte !!!<br /> bises
Répondre
M
J'adore la forme originale de cette superbe carte. Bises.
Répondre
S
Très jolie carte reçue... Tu es bien gâtée! bises
Répondre
R
elle est superbe bravo à kayenne<br /> bisous
Répondre
M
tout mimi ce tampon<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité