Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 novembre 2011

Pot relooké

Coucou les filles

Comment allez vous?


Bienvenue à ma nouvelle abonnée: scrapvicky, merci pour ta confiance.

N'hésites pas à te faire connaitre pour que je puisse te faire un petit coucou sur ton blog


Alors aujourd'hui je vous montre un pot que j'ai relooké pour y mettre ma ficelle de lin

j'ai percè un trou dans le couvercle pour pouvoir tiré ma ficelle de l'extérieur

Je trouve ça pratique et c'est jolie hihi

pot1

pot

pot2

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle merveille
Répondre
L
tres reussi ce petit pot !<br /> bizz leslie
Répondre
H
très joli pot altéré<br /> une superbe idée<br /> bisous
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> Ton pot scrappé est une vraie merveille. J'adore ma façon tu as décoré le couvercle avec ces fleurs. Quant au tampon, il est magnifique et superbement colorisé. Bravo pour cette merveille<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Coucou, ton pot est tres joli ! C'est une super idee !!!<br /> Félicitation pour Passion carte créative ! Tu vois on avait raison de te dire qu'elle etait magnifique ! ;;-) Vivement que tu recoives ton lot !!!<br /> Tu me partonneras mais j'ai regardé tous tes derniers articles mais je ne mets qu'un petit com à celui-ci car j'ai pas mal de rtard lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité