Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 décembre 2011

Page Vintage

Coucou les filles

J'espère que vous passez un agréable weekend malgré le temps qu'il fait.

Beaucoup d'entre nous sommes dans les préparatifs de Noël . Je peux vous dire que je n'en voit pas le bout et je n'ai même pas fait mon sapin cette année faute de temps. 

Aujourd'hui je vous montre une page Vintage fait à la base pour le concours de la rentrée sur le forum Les  ateliers du Scrap

aa4aqi12_2e3304a

J'ai utiliser un sketch que j'ai crée il y déjà quelque mois pour le challenge Scrapsanctuary(qui a malheureusement fermé ses portes)

sketch_Rosesarah

Il fallait respécter quelques consignes dont: 

-mettre un camer

-date et lieu

-image vintage+photo.......

et voici ma page: 

DSC00126

DSC00127  DSC00129  DSC00128

Le fond de page et la forme ont été fait par mes petites mains :) 

Dite moi ce que vous pensez de ma page, cela permet de m"améliorer s'il y a des choses à changer.

 


Merci pour votre fidélité 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons que tu as employé, la forme faite par toi est extra et les différents décors sont en harmonie avec ton papier, alors bravo.
Répondre
C
sublimissime,bisous
Répondre
G
Oh ! une merveille ta page! j'adore ces tons, ce cadre en résine et l'ensemble est vraiment ravissant! Une belle réa! Ta nouvelle bannière est toute jolie aussi! Bizzz
Répondre
B
Ta page est splendide! bravo! bises
Répondre
S
Très belle page, j'adore ce style vintage, bravo!
Répondre
Publicité