Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 décembre 2011

Suite et fin Concours Denim Tampon "Pour préparer Noel"

Bonsoir

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Cendrillon86,

Peut tu m'envoyer un message pour que je puisse faire une petite visite sur ton blog. Je te remercie pour l'interet que tu portes à mes réas et j'espère que tu te plairas ici.

voici la suite de mes participations au Concours Denim Tampon

Challenge n°8: avec contrainte 

Rosesarah2000_challenge_8

Challenge n°9: Boite  en origami

DSC00168

Rosesarah2000_Challenge_9

Challenge n°12: Carte à lifter

rosesarah2000_challenge12

Challenge n°14: Mini sac cadeau

rosesarah2000_challenge14

Challenge n°16: boite bloc note

Rosesarah2000_challenge16


 

Merci pour l'entousiasme que vous portez à mon premier CJ ainsi qu'au petit jeux pour gagner un calendrier

Pour celles qui n'aurait pas vu cette article c'est ICI

A très bientôt et encore merci!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop magnifique tout ça je suis trooooop fan !!!
Répondre
S
J'adore la boite en origami et la boite bloc-notes est à tomber par terre!! Bravo, c'est splendide. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. À très bientôt. Scrapafany.
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes ces réas, bonne chance à toi. Bisous
Répondre
G
Merci encore pour ta superbe carte que j'adore et bravo pour les autres réas qui sont vraiment très réussies, j'adore ta boîte en origami! Bizz!
Répondre
C
oh la la mais tu as travaillé comme une petite fourmi! toutes ces réas sont sublimes, plus belles les unes que les autres! et quel boulot j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité