Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
31 décembre 2011

Dans ma BAL

Coucou les scropines

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Françoise, ravis de te compter parmi nous et merci pour ta confiance!

comment allez vous?

Ce soir c'est le réveillon de la Saint Sylvestre et j'espère que vous allez bien vous amuser et passer un super moment

Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour 2012, tout plein de bonheur, de la santé et de la joie!!

Voici 2 superbes reçus dernièrement

De Mel

DSC00306

De Mimi

DSC00305

Merci les filles!!!vos cartes sont magnifiques!!!

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'a ce soir Minuit pour gagner le calendrier mise en jeu ICI


 Merci pour votre fidélité et à demain pour commencer une nouvelle année ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre
D
Que 2012 t'apporte plein de joie et d'amour !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De rien ! Celle de mimi est tres jolie !<br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
F
Jolies cartounettes, bravo aux créatrices !<br /> <br /> bon réveillon, amuses-toi bien ! reçois mes meilleurs voeux pour 2012 de bonheur, joie et surtout une bonne santé, c'est le plus beau cadeau et tout plein de créativité pour la nouvelle année ! bisous-bisous ma belle !
Répondre
C
oh qu'elle sont belles!<br /> <br /> bon réveillon à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité