Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 janvier 2012

Challenge carterie Ambiance so shabby

Coucou 

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le challenge carterie sketch soutenue sur le forum Ambiance so shabby

Voici le magnifique sketch que nous a proposé Héli

 sketch20

et voici mon interprétation: 

DSC00340

N'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum, pour les inconditionnelles du shabby, elles seront servis et tous les mois Héli nous propose de superbes challenges! 

Bisous

sarah_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
le sketch etait deja super mais ta carte j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
wahou j'adore ! elle est très travaillée, j'aime beaucoup ! je te retrouve là dedans ! elle est superbe ! <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
Vraiment superbe ta carte
Répondre
C
très très belle interprétation une belle réa bravo ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
B
une belle interprétation j'aime beaucoup. bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité