Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 février 2012

Merci Angie

Coucou

Voici le  super colis de Noël que j'ai reçus de ma nsp Angie

C'est une fille adorable, pleine de talent avec qui je passe d'agréable moment à papoter.

DSC00452

un tampons magnolia, une carte, un bracelet, des badges,fleurs, des feuilles, et 2 magnifiques bougies shabby

J'ai bien été gâtée, merci ma petite Angie

DSC00453

DSC00454

Elles sont pas magnifiques ces bougies!!

Je reviens de suite pour vous montrer quelques réas;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
un superbe colis que tu as recu, ta nsp t as bien gatée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> Ce que tu as reçu de Angie ta nsp est absolument sublime!!!Quel talent!!!J'adore les bougies et la carte est merveilleuse. Et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! quelle chance! bises
Répondre
A
elle est magnifique sa carte et j'adore les bougies.bravo à elle.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Woh bah dis donc !! Je suis contente pour toi, tu as été gâtée ! Merci à elle pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité