Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 février 2012

3 CJ reçus + carte

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un agréable weekend.

Aujour'dhui je vous montre les 2 magnifiques participations à mon CJ reçus dernièrement

De Françoise alias Ros@lie

DSC00448

DSC00449

Trop jolie ce mannequin de dentelle et perles!!

De Céline

DSC00451

J'adore ce tampon et la colorisation wahouuu!!!

De Flo

Magnifique cette carte avec ce tampon d'un bustier

Merci les filles pour votre particiation à mon CJ

D'ailleurs, je repousse la date limite au 29 février car j'ai vu que beaucoup d'entre vous étiez juste pour le 18 février.

Maintenant voici une magnifique catre de remerciement que m'a envoyé Adrigane suite au calendrier envoyé

DSC00450

J'adore la couture des deux coté ansi que le combo, c'est exactement ce que j'aime, shabby!

Merci Adrigane!

Je vous souahite de passer une très belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçue de superbes cartes, c'est génial! bises
Répondre
D
Très belles créations.
Répondre
A
ma carte est faite, mais ça m'arrange que la date soit repoussée, ça sera moins la course pour aller à la poste.<br /> <br /> ce que tu as reçu est très joli, bravo les filles, et comme tu dis la colo de céline est....wouhaaa!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ils sont superbes les cj et contente que ma carte est arrivée à bon port.<br /> <br /> bravo à tes scropines !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
superbe tous ces cj, avec une préférence pour le premier! ;)<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité