Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 février 2012

Merci mille fois Isa

Me revoici pour vous montrer la suite de mes cadeaux!

Tout d'abord le colis que m'a envoyé ISA ma NSP.

C'est une femme généreuse avec le coeur sur la main!! Pour aller voir ses créations c'est ICI

Son colis m'a fait super plaisir et vous allez voir tous les clin d'oeil qu'elle m'a fait.

DSC00498

Un sublime mannequin habillé une robe entièrement fais main, des doigts de fée!!!

Qu'elle travail et avec du bleu pour rappeler ma couleur préférée!

DSC00502

DSC00501DSC00500

 Une carte Couture pour participer à mon CJ et en même temps me fêter mon anniversaire

pareil la robe et faite main.

DSC00503

Un parfum magnifiquement emballé et des fleurs au crochet!!

DSC00504

DSC00505

Vous voyez quand je vous dit que j'ai été pouri gâté et c'est pas finis car demain je vous montre l'énorme colis d'Héli

Encore Merci Isa, je te fais de gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
whaouuuuu oui tu as ete gatée et superbement<br /> <br /> bisous
Répondre
A
wahou vraiment splendide ! <br /> <br /> Isa t'a drolement gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est très très beau!<br /> <br /> bises
Répondre
S
tout cela est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
très gâtée ?? non non c'est mérité!<br /> <br /> detrès belles choses!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité