Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 mars 2012

Inspiration Tag sur Ambiance so Shabby

Coucou les scropines

BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERES

Aujourd'hui je vous montre un tag fait d'après un lift proposé par Lilibleu sur le forum Ambianse so shabby

Voici la carte a lifter de Anne Kristine
http://annespaperfun-aksh.blogspot.com/

img_7310

J'ai adoré le faire et j'espère qu'il vous plaira.

DSC00619

DSC00620

Au passage je vous montre le lot de la gagnante du CJ (pas encore choisis c'est trop dur...)

DSC00648

-Des papiers My mind's eye

-Des tamponnades des 2 dernières collection Magnolia

-Dentelle et rubans

-Fleurs

-Des embellissements en plâtre

-2 napperons en papiers

Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour le résultat de mon CJ.

Merci pour vos nombreux messages qui me touchent beaucoup.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette carte est superbe ! c'est un tampon le visage ?<br /> <br /> en tout cas, ta version est aussi belle que l'original.. j'adore
Répondre
A
ton tag est proche de la perfection ^^ j'adore !!!!!<br /> <br /> dis donc la gagnante sera chanceuse !!!!!! j'aimerais pas être à ta place ou à celle de ta mère lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
ton tag est sublime !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Encore une petite merveille ^^
Répondre
F
Coucou Sarah<br /> <br /> J'adore ton tag trop trop beau dans ce style shabby tellement chic. Et je craque pour les visages en ombres, cela métamorphose n'imprte quelle création. C'est super élégant et raffiné. Cela se voit que tu as adoré le faire. <br /> <br /> Et ton lot pour le CJ est juste MAGIQUE!!!! Tu as de la chance tu as reçu les derniers magnolia, j'attends ma commande de bunny cette semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité