Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 mars 2012

Challenge Kraftin Kimmie 119 - CASE a Krafty Girl!

Coucou les scropines

Voici une petite carte faite pour le Challenge KrafinKimmie 119

Le thème est: CASE a Krafty Girl!

Il fallait choisir une des cartes proposées par les filles de la Dt et la lifter.

Voici donc cette que j'ai choisit:

 
 

Et voici ma version , dites moi ce que vous en pensez ;)
DSC00662

DSC00663
La fleur est faite main avec du tissus collé sur du bristol puis découpé avec une die et assembleer selon ma technique que vous trouverez dans mes tuto.
DSC00664
Liste du matériel:
-Les papiers de Pandore collection "Le parfum des Camélias"
-Dentelle Frost it Pink

Laisser une petite trace de votre passage et me dire ce que vous pensez de ma carte, cela ma fait très plaisirs
Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ultra archi fan de ta carte<br /> <br /> et de ta magnifique fleur faite main elle me donne envie d'en faire alors que je suis franchement pas douée mdr <br /> <br /> j'adore l'assemblage dentelle/fleur etc <br /> <br /> c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo tu as un talent incroyable<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
So CUTE! I love the gorgeous flower, trim and stitches!
Répondre
S
Tres belle carte ! (sorry the french isnt the greatest) but i love love your card ! Ill be back to visit for more inspiration too !
Répondre
A
wonderful take on Jenny's card. absolutely darling!
Répondre
K
What a beautiful creation!!! Thanks so much for joining us for this week's Kraftin' Kimmie Challenge!!
Répondre
Publicité