Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 avril 2012

Dans ma BAL

Recoucou

Voici ce que j'ai reçus hier dans ma BAL. un superbe colis de ma NSP Héli

Comme ces derniers jours je n'avais pas trop le moral elle a voulu me redonner le sourrir et c'es reussit

IMG_1515

3 tampons de fond "Denim Tampon", des boucles d'oreilles, du ruban de perles, des petits boutons vintages, une magnifique carte et un petit superbe petit panier

IMG_1516    IMG_1517

Merci mille fois

Je voulais juste rajouter un petit mot concernant mes envois aux gagnantes de mesndifférents jeux, j'ai pas mal de retard mais promis ça arrive.

Bon weekend

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Héli et plein de +++++ pour toi en espérant que le moral remonte tout doucement !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Whaouuu c'est magnifique ! Bravo à Heli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh c'est magnifique !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
A
Superbes réas reçues, bravo à Héli.<br /> <br /> Athéna
Répondre
S
un très beau colis d'Heli qui tombe à pic <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité