Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 avril 2012

Page "Ensemble"

Recoucou

Oui je n'arrete plus de scraper en ce moment

Cette fois je vous montre un page faite d'après le sketch de Lilyscrap créatrice IS)

pour le challenge infiniment blog du mois d'avril

lilysc15

Normalement c'est un sketch carterie mais moi j'ai voulu en faire une page que voici: 

Un beau souvenir que je garderai de mes copines de cours. 

DSC00173

J'adore cette photo

Zoom sur les détail: 

DSC00174

DSC00176

Tampon Denim Tampon "Photo préférée du moment"

DSC00175

Tampon Denim Tampon  "Ensemble" et Infiniment scrap "horloge"

 DSC00177

Liste du métériel:

-Papiers Webster's pages "Clean&Simple" et "In Love our Song"

-Dies Cheery Lynn designs:  Exotic Butterflies Small #2 et Fanciful Flourish

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci de votre passage

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...Trés beau ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est sublime !!!!! J'adore ! Que de belles réas :-) Bisouuus. babsy
Répondre
B
Une très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe page! J'aime beaucoup le laçage et et les jolies fleurs! Un beau souvenir, cette photo! Bises.
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de me répéter mais ta page est magnifique et très tendre.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité