Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 avril 2012

Fanion Magnolia

Coucou

Merci pour vos nombreux messages concernant mes dernières réas, cela m'a fait énormément plaisirs

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: blueboreale. J'espère que tu te plaira ici.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge du mois d'Avril du forum Carterie à la Folie

F-Rose nous propose de créer un fanion selon cette inspiration trouvée sur le blog Prima

fanion

Et voici mon fanion: 

DSC00166

zoom sur les détails: 

DSC00164

Petit ange prochainement dans mes ventes plâtre 

Die Cheery Lynn Designs: Victorian Romance Flourish

DSC00167

Tamponnade Magnolia collection Prince or Princess (offert par Héli ma NSP)

Colorié aux promarkers

DSC00162

Dies Cheery Lynn Deisgn: Exotic Butterflies Small #2 et French Pastry Doily

fleurs Wild Orchid Craft 

Papiers Webster's pages "Clean&Simple" "In Love our Song"

Avec ce fanion, je participe également aux challenges

- Passion Promarkerscut it out 

-Stamps and fun = creativity : Magnolia

-Midweek magnolias : anything goes 

-Deep ocean : punches and dies

-Creative inspirations : anything goes

J'espère que mon fanion vous plaira

Bonne journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fanion est superbe, un gros bravo!! Je viens justement de terminer d'en réaliser un pour un tuto qui paraîtra cette semaine pour la boutique, je pense que je vais retenir certaines idées sur le tien pour mon prochain fanion!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je parcours ton blog depuis un petit moment et j'adore ce que j'y découvre!! Que de talent!!!
Répondre
I
il est magnifique ! c'est un vrai coup de coeur ! tes dies sont vraiment très fins...superbe rendu....bisous
Répondre
B
Merci pour ton accueil !!!<br /> <br /> Splendide ce fanion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
S'il me plaît ??? Tu plaisantes ??? J'en raffole !<br /> <br /> Tant de douceur et de délicatesse : c'est magnifique !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
ton fanion est sublime!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité