Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 mai 2012

Une boite à bijoux a gagner chez Scrapvirg

Re coucou

Scrapvirg nous propose de gagner une petite boite à bijoux: 

http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2012/05/12/24245773.html

je cite: 


 

Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!!

Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise )

Bon allez je vous montre la bête lol lol lol

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4069

Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites consignes hihihih

Voici mes petites consignes:

- Relayer l'intégralité du jeu sur votre blog 

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog

- Attention me mettre un seul commentaire

- Surtout je n'attends pas d'inscription à la news de mon blog mon but est de faire plaisir

- et les personnes ne possédant pas de blog peuvent bien sur jouer

vous avez jusqu'au 3 juin date de la fête des meres pour y participer....

Si j'ai la chance d'avoir beaucoup de participation je ferais une seconde boite Eileen et Lilou tiront au sort

Bisous à vous et bonne soirée

Virginie


 

Bon dimanche

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ma belle !!!<br /> <br /> Virginie est ma NSP elle est adorable et si généreuse !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
Merci pour ton petit mot merci pour ta participation à mon petit jeu croisons les doigts bisous tout plein
Répondre
C
Superbe ta boite comme elle est tentante, bonne chance à toutes moi je ne tente plus je ne gagne jamais grrrrrrr<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
trop jolie, bonne chance, bise
Répondre
A
Bonne chance à toi.
Répondre
Publicité