Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 juin 2012

Ma petite boutique "So Shabby So Scrap"

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien. 

Oula, ça fais longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog, excusez moi pour ma désertion mais j'ai été prise par mon stage et différents projets en préparation.

 Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite boutique "So Shabby So scrap"

bannièr boutique

Vous y trouverez toutes mes ventes de plâtres, des Kits mini album, home déco et Carterie ainsi que des fleurs en tissus crée par Isa ma NSP et des petites fimo crées par moi même.

Pour le moment il n'y a que mes plâtres (qui d'ailleurs sont maintenant renforcés par de la résine) et le Cadre Shabby proposé mais prochainement  des Kits et des embellissements serons mis en vente. 

J'espère que ma petite boutique vous plaira.

Je vous dis à très bientôt

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wAOUHHHHHHHHH FELICITATIONS pr ta BOUTIQUE !<br /> <br /> Je viens d'y aller ! C'est superbe ! J'adore tes réas en plâtre !<br /> <br /> Je reviens mettre un com ici car impossible sur la boutique !<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ta boutique et surtout que du bonheur !!!
Répondre
S
super !! bravo bonne chance dnas cette nouvelle aventure =) bisous
Répondre
F
et bien félicitations pour l'ouverture de ta petite boutique , je te souhaite beaucoup de succés ! bisoussssss
Répondre
M
super pour cette nouvelle aventure.... j'ai hâte de découvrir tes produits
Répondre
T
j'espère que ta petite boutique va marcher ma belle<br /> <br /> si tu as besoin de pub n'hésites pas à me demander!
Répondre
Publicité