Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
29 juillet 2012

Challenge Carterie Infiniment blog

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

En ce moment je suis très prise par mon mémoire et mes révisions car en septembre je passe mon diplôme.

Je serai donc moins présente sur la blogosphère.

Alors aujourd'hui je vous présente ma petite carte pour l'anniversaire d'une scropine avec beaucoup beaucoup de retard :(

J'ai suivit le sketch proposé par Sylvie (lilyscrap) pour infiniment blog

lilysc19

et voici ma version: 

DSC00528

DSC00533

DSC00529   DSC00530

DSC00531

Liste du matériel: 

-Papier Carla Bella "Beautiful moment" que j'adore!!! c'est une nouveauté à ne pas manquer

-Dies coin Cheery Lynn designs

-Coeur en dentelle bientôt en botique

-Ruban offert par Sylvie, merci miss

-Découpe oiseau dans du liège

-Scrapbidules

J'espère que ma carte plaira à la destinatrice.

En attendant je vous souhaite de passer une très bonne semaine et une bonne fin de weekend

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Comment ne pas craquer devant une telle merveille ! Tant de douceur et de déliatesse !<br /> <br /> J'adoooooooooore comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
H
Ta carte est sublime <br /> <br /> la destinataire a bien de la chance<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très douce shabby à souhait un grand bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
C'est une très belle carte, pleine de romantisme, j'aime beaucoup ton interprétation, bravo!
Répondre
Publicité