Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 août 2012

Résultat du blog Candy "So shabby So Scrap"

Coucou les filles

Voici venu l'heure du résultat du blog candy organiser pour fêter l'ouverture de ma boutique So Shabby So Scrap

bannièr boutique

Merci pour vos nombreux messages de soutient, vous êtes adorable!

Avant de vous annoncer le résultat, voici quelques petites nouveautés en boutique 

PicMonkey Collage

nouveautés

et maintenant place au résultat:

----------

random-1

------

j'ai nommé: babygirl97240!!!!!!! 

Félicitation!!!! Tu peux m'envoyer tes coordonnées à cette adresse: soshabbysoscrap@hotmail.fr 

je te ferai parvenir ton lot dans la semaine.

Pour toutes les autres, il y aura d'autre blog candy ;) 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis trop contente d'avoir gagnée! je reviens de vacances! quelle belle surprise! j'espère que ce n'est pas trop tard! mille mercis! je suis trop trop heureuse! je ne sais quoi dire! waouh! c'est génial! bises
Répondre
A
Que belles choses ma belle !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
oh j'adore les petites tartes a la fraise trop mimi!!! bisous
Répondre
I
Bravo à babygirl et à toi pour ce lot bisous
Répondre
H
Oh que de merveilles dans ta boutique<br /> <br /> tu peux compter sur ma visite en rentrant en France !!<br /> <br /> et bravo à babygirl elle doit etre ravie<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité