Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 juin 2014

Petite boite "In Style" Graphic45

Coucou les filles!

Merci pour vos derniers messages! 

Voici aujourd'hui une création en Graphic 45 oui oui encore ;) j'adore ces papiers!

Cette fois c'est une boite  "In Style" qui renferme un mini album, une bobine et un écrin à ruban

Collection "Couture"

IMG_4153

 

IMG_4154   IMG_4155

IMG_4159

Sur la boite un petit livret

IMG_4156

IMG_4157    IMG_4158

 

Vu sur ce que renferme le premier tiroire

IMG_4160

IMG_4161    IMG_4162

IMG_4164   IMG_4165

Vu sur le mini qui se cache dans le second tiroir

IMG_4167

IMG_4168    IMG_4169

IMG_4170    IMG_4171

J'espère que ma petite création vous plaira

Merci pour votre passage dans mon monde. N'héitez pas a laisser vos impression!

Scrap'bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble ! J'adore le style :) <br /> <br /> Vraiment magnifique !<br /> <br /> A bientôt... Bises.
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Cette réa est absolument sublime, sooo shabby ! bravo ! scrapbises
Répondre
C
belle collection en effet, ta réa est tout simplement magnifique !
Répondre
F
Ohhh c'est magnfique vraiment
Répondre
Publicité