Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 janvier 2016

Challege ISDesign de Janvier

Coucou!!

Merci pour vos voeux les filles, je suis ravie que ma page et mon petit bout vous ont plût

Voici 3 petite cartes selon l'inspiration Hivernal proposée par  ISDesign

Inspiration hiver challenge janvier 2016

Ici

IMG_1901

IMG_1903

IMG_1907

IMG_1908

 J'enverrai ces cartes aux 3 premiers commentaires!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo Merci merci merci j'ai bien reçu ta magnifique carte, c'est encore plus beau en vrai, et merci aussi pour le joli ruban de roses j'adore!!!<br /> <br /> bisous bisous bonne semaine
Répondre
-
Oh je vois que je ne gagnerai plus l'une de tes cartes, dommage ! Mais je suis heureuse de te laisser un petit mot pour te dire qu'elle sont superbes ! Ce challenge était très inspirant, j'avais envie d'y participer mais je n'en ai pas eu le temps. Je te souhaite d'arriver en bonne place ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo elles sont splendides !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
N
Superbes
Répondre
C
jolies!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité