Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 août 2017

Home déco "Gros calins"

Hello, 

Encore une petite création cette fois pour le challenge  Dusty Attic

201708-DA

Je me suis inspirée des plumes et des attrapes rêves

IMG_4216

 

J'ai utilisé le chipboard Dusty Attic que j'ai embossé avec de la poudre lindy's gang

 

IMG_4253 

Avec cette réa je participe également au challenge scrapki wyzwaniowo

Pour plus de détail ici

Bises

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique , j'espère que ton concourt c'est bien passé?? Autrement bonne chance pour la suite...
Répondre
C
wow superbe projet je suis en amour merci de ta participation au défi Scrapki
Répondre
C
Ton projet est superbe, merci pour ta participation à notre challenge scrapki-wyzwaniowo ;)
Répondre
T
Beautiful and so fragile! Thank you for joining us at Scrapki-wyzwaniowo challenge :)
Répondre
V
Magnifique!!!! Merci pour ta participation à Dusty Attic et bonne chance! xx
Répondre
Publicité