Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 février 2018

Page "Photo memorie"

Hello, 

Je vous présente ma dernière page 

IMG_4954

En détail:

IMG_4944

IMG_4945

IMG_4953

J'ai utilisé les nouveauté Prima marketing Inc achété chez La Fabrik à Scrap

et une fois n'est pas coutume, voici la vidéo Tuto pour réaliser cette page

#1 Tutoriel Page Mixed-Media

https://youtu.be/dHArYoNiCS0 

Je participe au challenge Mixed Media Art ICI

Je me suis inspirée du moodbard avec le bois, le combo de couleur et le sketch de page

Cette photo souvenir de Maurice je trouve était parfaite pour ce challenge

Je vous dis à bientot

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beautiful layout!<br /> <br /> Thank you for joining us at MM&A :-)
Répondre
-
Ta page est divine ! Bravo pour cette vidéo et bonne chance pour le challenge ! Bisous
Répondre
Publicité