Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 mai 2011

Dans ma BAL

Bonsoir

Bienvenue Scrapcendrillon et merci pour l'intéret que tu portes à mon blog

et merci aussi à mes autres abonnées, je ne vous oublie pas(je suis désolée, je n'ai pas encore le reflexe de regarder la liste de mes abonnées)

Aujoud'hui ce n'ai pas une de mes cartes que je vous montre mais celle de Mel

J'ai reçus cette magnifique carte dans le cadre d'un échange d'empreinte

Je l'avais vu sur le forum card ans stamps addict mais en vrai, elle est encore plus belle

photo__68_

Merci Mel


Merci pour tout vos mots d'encouragement

Bisous

rosesarah


Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà une bien jolie carte.C'est vraiment agréable de recevoir ce genre de courrier,ça fait avancer pour le reste de la journée!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
L
tres belle !bizz leslie
Répondre
R
trés belle carte bravo à mel bises
Répondre
S
Elle est superbe cette carte...TU as bien de la chance!! bises
Répondre
C
coucou<br /> tout d'abord merci pour ton accueil. Je peux te dire que je vais me plaire par chez toi.<br /> Et deuxièmement, la carte que tu as reçue est très jolie<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité